

arrow_drop_downRécapitulatif :
Total :
Audrey V. publié le 11/07/2023 suite à une commande du 09/06/2023
Suite à une chute le variateur de notre lampe est devenu défectueux. Nous avons contacter le service client afin que ce dernier soit réparer et faire perdurer notre lampe. Cependant, la lampe ayant plus de 1 an ne peut faire l'objet d'une réparation, ce qui est fort dommage. Nous nous sommes vu échanger notre lampe et avons apprécier la démarche de la marque. Toutefois nous souhaitons apporter quelques points d'amélioration quant à se service. En effet la lampe reçue en échange ne correspond pas entièrement à la lampe initialement envoyée. Notre lampe était gravée au prénom de notre enfant et le socle était gris pour pouvoir se marier avec d'autres abat-jour si nous souhaitions faire évoluer la lampe avec l'âge de notre enfant. La nouvelle lampe n'est pas gravée et se retrouve en couleur poudrée. Nous aurions apprécié avoir un peu plus de communication sur le fait que nous ne recevrons pas exactement la même lampe vis à vis de la couleur. Nous aurions aussi apprécié que la gravure soit à nouveau apposée sur la nouvelle lampe avant envoi. Une nouvelle fois nous trouvons dommage que notre lampe n'ait pu être réparée quitte à ce qu'elle soit "immobilisée" pendant quelques semaines.
Justine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023
Mille mercis pour cette prise en charge rapide et efficace. Nous pouvons de nouveau profiter de notre lampe pour les lectures et les tétées.
Commentaire de Maison Polochon le 03/02/2023
Bonjour Justine,
Nous vous remercions pour ces jolis compliments :)
Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire tout au long de l'année afin que vos loulous ne soient pas séparés trop longtemps de leurs lampes !
Belle journée,
Clara
Capucine M. publié le 09/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022
Produit de remplacement et notice très bien. Frais de port très élevés pour un envoi sans suivi avec un timbre vert dans une mini enveloppe.
Rebecca C. publié le 23/06/2022 suite à une commande du 09/05/2022
Ma lampe était bien cassée et ils ont reussi à la réparer pour un montant tout à fait correct ! je suis très contente de leur produit et service apres vente.
Commentaire de Maison Polochon le 19/07/2022
Bonjour Rebecca,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Ravie que votre expérience avec Polochon&Ci vous ait plu.
Passez un bel été,
Leslie
Service Client
SOS réparation de votre lampe abimée ou cassée !
Après l'achat de ce bon de réparation il vous suffit de nous envoyer votre lampe à l'adresse suivante :
Maison Polochon
11 rue Peignaux-Dame
69620 Le Bois d'OIngt
Notre atelier la réparera avec attention et nous vous la renverrons sous 5 jours (en moyenne) +5 jours en cas de lampes personnalisées
Audrey V. publié le 11/07/2023 suite à une commande du 09/06/2023
Suite à une chute le variateur de notre lampe est devenu défectueux. Nous avons contacter le service client afin que ce dernier soit réparer et faire perdurer notre lampe. Cependant, la lampe ayant plus de 1 an ne peut faire l'objet d'une réparation, ce qui est fort dommage. Nous nous sommes vu échanger notre lampe et avons apprécier la démarche de la marque. Toutefois nous souhaitons apporter quelques points d'amélioration quant à se service. En effet la lampe reçue en échange ne correspond pas entièrement à la lampe initialement envoyée. Notre lampe était gravée au prénom de notre enfant et le socle était gris pour pouvoir se marier avec d'autres abat-jour si nous souhaitions faire évoluer la lampe avec l'âge de notre enfant. La nouvelle lampe n'est pas gravée et se retrouve en couleur poudrée. Nous aurions apprécié avoir un peu plus de communication sur le fait que nous ne recevrons pas exactement la même lampe vis à vis de la couleur. Nous aurions aussi apprécié que la gravure soit à nouveau apposée sur la nouvelle lampe avant envoi. Une nouvelle fois nous trouvons dommage que notre lampe n'ait pu être réparée quitte à ce qu'elle soit "immobilisée" pendant quelques semaines.
Justine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023
Mille mercis pour cette prise en charge rapide et efficace. Nous pouvons de nouveau profiter de notre lampe pour les lectures et les tétées.
Commentaire de Maison Polochon le 03/02/2023
Bonjour Justine,
Nous vous remercions pour ces jolis compliments :)
Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire tout au long de l'année afin que vos loulous ne soient pas séparés trop longtemps de leurs lampes !
Belle journée,
Clara
Capucine M. publié le 09/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022
Produit de remplacement et notice très bien. Frais de port très élevés pour un envoi sans suivi avec un timbre vert dans une mini enveloppe.
Rebecca C. publié le 23/06/2022 suite à une commande du 09/05/2022
Ma lampe était bien cassée et ils ont reussi à la réparer pour un montant tout à fait correct ! je suis très contente de leur produit et service apres vente.
Commentaire de Maison Polochon le 19/07/2022
Bonjour Rebecca,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Ravie que votre expérience avec Polochon&Ci vous ait plu.
Passez un bel été,
Leslie
Service Client