Réparation Lampe Nomade

12,50 €
Quantité:

Personnalisez votre produit

arrow_drop_downRécapitulatif :

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

Expédition sous 2/3 jours + 5 Jours si personnalisation
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Justine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023

5/5

Mille mercis pour cette prise en charge rapide et efficace. Nous pouvons de nouveau profiter de notre lampe pour les lectures et les tétées.

Commentaire de Maison Polochon le 03/02/2023
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire tout au long de l'année afin que vos loulous ne soient pas séparés trop longtemps de leurs lampes ! Belle journée, Clara

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Capucine M. publié le 09/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022

4/5

Produit de remplacement et notice très bien. Frais de port très élevés pour un envoi sans suivi avec un timbre vert dans une mini enveloppe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rebecca C. publié le 23/06/2022 suite à une commande du 09/05/2022

5/5

Ma lampe était bien cassée et ils ont reussi à la réparer pour un montant tout à fait correct ! je suis très contente de leur produit et service apres vente.

Commentaire de Maison Polochon le 19/07/2022
Bonjour Rebecca, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ravie que votre expérience avec Polochon&Ci vous ait plu. Passez un bel été, Leslie Service Client

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
payment-logo

Réparation de lampe abimée ou cassée.

Après achat du bon de réparation envoyez nous votre lampe à 

Maison Polochon

11 rue Peignaux-Dame

69620 Le Bois d'OIngt

Nous la renverrons dès réparation (en moyenne 5 jours de traitement +5 jours en cas de personnalisation)

transport
Livré dans le monde !
shoping
Achat 100% sécurisé
box
Expédié sous 2 à 5 jours
chat
Une équipe à votre écoute
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Justine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023

5/5

Mille mercis pour cette prise en charge rapide et efficace. Nous pouvons de nouveau profiter de notre lampe pour les lectures et les tétées.

Commentaire de Maison Polochon le 03/02/2023
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour ces jolis compliments :) Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire tout au long de l'année afin que vos loulous ne soient pas séparés trop longtemps de leurs lampes ! Belle journée, Clara

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Capucine M. publié le 09/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022

4/5

Produit de remplacement et notice très bien. Frais de port très élevés pour un envoi sans suivi avec un timbre vert dans une mini enveloppe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rebecca C. publié le 23/06/2022 suite à une commande du 09/05/2022

5/5

Ma lampe était bien cassée et ils ont reussi à la réparer pour un montant tout à fait correct ! je suis très contente de leur produit et service apres vente.

Commentaire de Maison Polochon le 19/07/2022
Bonjour Rebecca, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ravie que votre expérience avec Polochon&Ci vous ait plu. Passez un bel été, Leslie Service Client

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×