

arrow_drop_downRécapitulatif :
Total :
Justine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023
Mille mercis pour cette prise en charge rapide et efficace. Nous pouvons de nouveau profiter de notre lampe pour les lectures et les tétées.
Commentaire de Maison Polochon le 03/02/2023
Bonjour Justine,
Nous vous remercions pour ces jolis compliments :)
Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire tout au long de l'année afin que vos loulous ne soient pas séparés trop longtemps de leurs lampes !
Belle journée,
Clara
Capucine M. publié le 09/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022
Produit de remplacement et notice très bien. Frais de port très élevés pour un envoi sans suivi avec un timbre vert dans une mini enveloppe.
Rebecca C. publié le 23/06/2022 suite à une commande du 09/05/2022
Ma lampe était bien cassée et ils ont reussi à la réparer pour un montant tout à fait correct ! je suis très contente de leur produit et service apres vente.
Commentaire de Maison Polochon le 19/07/2022
Bonjour Rebecca,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Ravie que votre expérience avec Polochon&Ci vous ait plu.
Passez un bel été,
Leslie
Service Client
Réparation de lampe abimée ou cassée.
Après achat du bon de réparation envoyez nous votre lampe à
Maison Polochon
11 rue Peignaux-Dame
69620 Le Bois d'OIngt
Nous la renverrons dès réparation (en moyenne 5 jours de traitement +5 jours en cas de personnalisation)
Justine D. publié le 27/01/2023 suite à une commande du 08/01/2023
Mille mercis pour cette prise en charge rapide et efficace. Nous pouvons de nouveau profiter de notre lampe pour les lectures et les tétées.
Commentaire de Maison Polochon le 03/02/2023
Bonjour Justine,
Nous vous remercions pour ces jolis compliments :)
Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire tout au long de l'année afin que vos loulous ne soient pas séparés trop longtemps de leurs lampes !
Belle journée,
Clara
Capucine M. publié le 09/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022
Produit de remplacement et notice très bien. Frais de port très élevés pour un envoi sans suivi avec un timbre vert dans une mini enveloppe.
Rebecca C. publié le 23/06/2022 suite à une commande du 09/05/2022
Ma lampe était bien cassée et ils ont reussi à la réparer pour un montant tout à fait correct ! je suis très contente de leur produit et service apres vente.
Commentaire de Maison Polochon le 19/07/2022
Bonjour Rebecca,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Ravie que votre expérience avec Polochon&Ci vous ait plu.
Passez un bel été,
Leslie
Service Client